Le dernier chiffre de votre année de naissance dit des choses sur vous

Basé sur le Feng Shui, le dernier chiffre de votre année de naissance en dit long sur votre personnalité. Riche en symboles et en éléments révélateurs de caractère, il repose sur les cinq éléments essentiels de cet art qui vous permettront d’éclairer les moments les plus marquants de votre vie.

Originaire d’Asie et plus particulièrement de Chine, le Feng Shui repose sur cinq éléments : l’Eau, le Feu, le Métal, le Bois et la Terre. Ces derniers influencent non seulement la nature humaine, mais agissent également sur les traits de caractère qui sont uniques à chacun. Ils dictent notre manière de penser, ainsi que nos préférences personnelles au quotidien.

Voici ce que chaque chiffre révèle :

0 ou 1 : Métal

2 ou 3 : Eau

4 ou 5 : Bois

6 ou 7 : Feu

8 ou 9 : Terre

Maintenant que vous connaissez votre élément, examinons de plus près ce que cela révèle sur votre personnalité…

Métal : flexibilité et concentration

De nature indépendante, vous attirez l’admiration et le respect de ceux qui vous entourent. Sûr de vous, vous avez confiance en vos capacités et vos points forts. Vous n’hésitez jamais à aider ceux qui sont dans le besoin, mais ce n’est pas pour autant que vous leur demandez de l’aide en retour.

Au niveau professionnel, vous êtes quelqu’un d’ambitieux qui apprécie le succès et les avantages qui en découlent. Cependant, vos envies de notoriété vont à l’encontre de votre nature réservée. De plus, votre espace personnel est vital à votre bien-être et vous ne laissez pas n’importe qui s’en approcher.

L’un de vos points faibles est votre fermeture d’esprit au niveau de vos relations. En effet, il est très difficile de vous faire entendre raison, et votre partenaire n’a d’autre choix que de s’en aller s’il n’est pas capable de suivre vosambitions.