Ne dites jamais à vos amis proches ces 12 choses sur votre relation amoureuse

Il peut arriver à tout un chacun de vouloir confier certaines choses intimes à propos de sa vie, notamment à des amis proches. Car raconter ses problèmes permet de les alléger en quelque sorte, d’autant plus que l’amitié est basée sur l’échange, l’amour et l’entraide, entrainant une intimité entre les amis. Mais pouvons-nous mettre à nu notre vie à une autre personne même si elle est proche ?

Certains aspects de votre vie personnelle devraient rester secrets et non divulgués, même à des amis proches, et voici pourquoi.

  1. Les détails de votre dispute avec votre partenaire

Les disputes entre vous et votre partenaire ne concernent que vous deux et personne d’autre. Il est compréhensible que vous soyez dans un état de stress après une dispute avec votre conjoint et que vous ayez envie d’échanger avec vos amis pour recevoir du réconfort, mais soyez sûr que donner les détails de votre dispute n’arrangera nullement votre relation. Ayez plus de respect pour votre vie privée.

  1. Les détails de votre vie sexuelle

Votre intimité avec votre partenaire est sacrée et personne ne doit en connaitre le moindre détail. Et comme le précise le Docteur Sara Nasserzadeh, consultante en sexualité, dans son ouvrage intitulé,  Orgasm Answer Guide, « la vie sexuelle de toute personne ne doit en aucune façon devenir le fantasme de quelqu’un d’autre ».